Les Paires Légendaires se Préparent pour le Málaga Premier Padel P1 !

Après le tournoi passionnant de la première semaine de mai à Séville, le circuit Premier Padel revient en Andalousie avec un autre événement marquant. Depuis ce samedi, le Palacio de Deportes José María Martín Carpena accueille le Málaga Premier Padel P1, la 13ème épreuve de la saison avec 1 000 points en jeu pour les duos vainqueurs. Cette compétition rassemble les meilleures raquettes du monde entier et promet des affrontements de haut niveau.

Le Martín Carpena a mis à disposition deux terrains pour le tournoi jusqu’à la journée de vendredi, ainsi qu’un troisième dans le pavillon adjacent. Pour les demi-finales et la finale, seule la piste centrale sera utilisée. Plus de 15 000 billets ont déjà été vendus pour cet événement très attendu.

C’est ce samedi que les tirages au sort des tableaux finaux de ce Málaga P1 ont été effectués. Ce tournoi est spécial car il sera la dernière apparition de plusieurs paires masculines du circuit telles que Juan Lebrón et Paquito Navarro, ou encore Franco Stupaczuk et Martín Di Nenno.

Résultats des tirages des tableaux finaux du Málaga Premier Padel P1

Catégorie masculine

Le tableau masculin comptera 48 paires, dont les 16 premières têtes de série qui débuteront la compétition au deuxième tour lors des seizièmes de finale. Les qualifications masculines se termineront ce dimanche et le tableau final commencera ce lundi avec les trente-deuxièmes de finale.

Arturo Coello et Agustín Tapia, les têtes de série numéro 1, affronteront en seizièmes de finale une paire issue des qualifications ou le duo composé d’Antonio Luque et de l’italo-argentin Facundo Domínguez. De l’autre côté du tableau, Fede Chingotto et Ale Galán, têtes de série numéro 2, joueront contre une paire qualifiée ou contre Denis Perino et Pablo García.

Comme mentionné précédemment, le tournoi de Málaga sera la dernière épreuve pour les Superpibes, Franco Stupaczuk et Martín Di Nenno, têtes de série numéro 3. Les Argentins débuteront à Málaga contre Chipi Muñoz et Javi García ou Enrique Goenaga et Arnau Ayats. Ce tournoi marquera également la dernière apparition ensemble de Juan Lebrón et Paquito Navarro, têtes de série numéro 4, qui affronteront lors de leur premier match les frères Cayetano et Manuel Rocafort (wild card) ou Nachi Sager et Salva Oria.

Voici à quoi ressemble le tableau final masculin du Málaga P1 :

  • Agustín Tapia/Arturo Coello (1) VS Fernando Belasteguín/Juan Tello (5)
  • Franco Stupaczuk/Martín Di Nenno (3) VS Álex Ruiz/Momo González (7)
  • Ale Galán/Fede Chingotto (2) VS Mike Yanguas/Javi Garrido (6)
  • Coki Nieto/Jon Sanz (7) VS Paquito Navarro/Juan Lebrón (4)

Catégorie féminine

Le tableau final féminin est composé de 32 paires et toutes les têtes de série commenceront leur parcours lors des seizièmes de finale, une phase qui se jouera à partir de mardi, une fois les qualifications terminées ce lundi.

Les numéros 1, Paula Josemaría et Ari Sánchez, débuteront face à Carla Mesa et Sara Ruiz. La joueuse et étoile locale Bea González commencera son parcours avec Delfi Brea en jouant son premier match contre Victoria Iglesias et Bárbara Las Heras.

En ce qui concerne les autres têtes de série, la paire numéro 3, Gemma Triay et Claudia Fernández, jouera son premier match contre Sofía Saiz et Marina Lobo, tandis que Marta Ortega et Sofía Araújo, têtes de série numéro 4, joueront contre Marta Marrera et la locale Marta Caparrós.

Voici à quoi ressemble le tableau final féminin :

  • Ari Sánchez/Paula Josemaría (1) VS Jessica Castelló/Claudia Jensen (5)
  • Lucia Sainz/Patty Llaguno (6) VS Marta Ortega/Sofía Araújo (4)
  • Gemma Triay/Claudia Fernández (2) VS Virginia Riera/Carmen Goenaga (8)
  • Ale Salazar/Vero Virseda (7) VS Delfi Brea/Bea González (2)

Avec des paires aussi talentueuses, les matchs promettent d’être d’une intensité et d’un niveau technique exceptionnels, offrant aux spectateurs un spectacle inoubliable. Chaque joueur devra puiser dans son expérience et sa stratégie pour s’imposer sur le court et espérer décrocher ce titre tant convoité au Málaga Premier Padel P1.